Critique de Lesplumesensorceleuses

Tout d'abord, les personnages sont vraiment tous attachants … Bon sauf deux ou trois dont l'inspectrice de la protection de l'enfance, non mais qu'elle garce celle-là !

Hailey : Une jeune femme, qui a traversé beaucoup d'épreuves, qui a une joie de vivre vraiment énorme ! Et qui comme toutes les femmes, est jalouse ! On s'attache vraiment vite à son personnage et bordel, elle en a de la chance ! Être la kiné d'une dizaine de beaux mecs, qui n'en rêverait pas ?!

Shane : Au début je me suis dit ouais, le parfait connard de base, où la fille va arriver et ça va être un plan cul comme d'habitude, puis elle va le faire changer bla bla bla. Bah en fait pas du tout ! C'est loin d'être un connard/salaud et tout ce qui s'en suit. D'ailleurs je ne comprends pas le titre de ce livre, ça n'a rien à voir avec le personnage, mais passons. Shane est le mec sexy ! Hot ! Romantique et je veux le même !

Quant à l'histoire pour moi c'est « THE COUP DE COEUR liste de diamant ». Pourquoi ? Ce n'est pas une histoire nian-nian. Nos deux personnages rencontrent plusieurs problèmes dans notre histoire et malgré leurs soucis, ils parviennent toujours à être forts, et s'attacher pour continuer à vivre comme si de rien n'était. Et le petit plus dans cette histoire ? L'ami de Shane, ce mec me fait penser à Emmett dans Twilight. Exactement le même caractère et je les vois pareils tous les deux.

Donc si vous voulez passer un bon moment allez le lire !
Lien : https://lesplumesensorceleus..