Critique de CindyR

Benjamin a vingt-neuf ans, il est un ancien toxicomane et a enfin réussi à se sevrer ou presque, il est toujours autant accro au sexe et aux donuts au chocolat, joueur de hockey, son coach a une dent contre lui et pour se venger rien de tel que mettre sa fille dans son lit.

Eliza a vingt-un ans et elle revient sur Vegas pour finir ses études, mais elle ne revient pas seule car elle sera accompagnée d'Ava, son bébé de quatre mois, qui est le père ? Elle doit garder le secret, c'est le deal… Elle a un faible pour les joueurs de hockey et Benny lui plaît bien donc pourquoi pas tenter sa chance.

Benny n'a pas prévu, c'est de tomber dans son propre piège et s'attacher à Eliza et elle s'embourbe dans ses mensonges et n'arrive plus à s'en sortir.

J'ai vraiment apprécié cette lecture, les mensonges qu'elle enchaîne sont plus aberrant les uns que les autres surtout sur le régime de bébé et je ne parle pas de la tétine. Et l'arrivée d'un nouveau joueur ne va pas être la complication de trop ?

Une romance toute douce et toute en émotion, on ne peut que passer un bon moment avec Benny et Eliza.