Critique de mamary57

Voici une nouvelle lecture dans la couverture est très intrigante car dessus on peut y voir plusieurs éléments qui sont comme des pièces de puzzle, le résumé est tout aussi intéressent, il nous donne déjà envie de découvrir cette histoire particulière.
L'auteure arrive à travers les différents points de vue, nous faire découvrir ce qui se passe pour ce personnage qui est au centre de cette histoire. On apprend à connaitre beaucoup de personnages qui ont tous un lien avec ce mystère qui reste à élucider.
Le regroupement de ces différentes intrigues va nous entrainer dans une addiction à cette lecture, car on souhaite savoir qui est ce fameux tueur, qui est celui qui sème le trouble.
On va éprouver beaucoup d'émotions à travers ce thriller, alors oui déjà de la peur avec cette avalanche de meurtre n'ayant la même signature, l'humour avec la rencontre de certains personnages, la colère suite à certains évènements et surtout une impression de retenir son souffle tant on arrive à deviner ce que nous concocte l'auteure au fur et à mesure des pages.
C'était pour moi une lecture des plus prenante, elle m'a happé dans c thriller, dans cette histoire rondement menée, qui nous captive et sérieusement ce fut une belle découverte qui m'a ouvert les portes d'un nouvel univers livresque.
L'auteure a une belle plume, je ne me suis pas ennuyée une seule fois, je n'ai pas trouvé de passages qui n'apportés rien à l'histoire et donc chaque éléments sont indispensables à l'histoire.
Si vous voulez découvrir un bon thriller foncé lire ce livre.