Critique de Mindly

Mindly
04 septembre 2022
Ambre est une jeune femme qui vient d'être reconnue comme guérisseuse. Elle est altruiste, veut rendre justice, a un grand coeur et utilise son don pour aider chaque personne qu'elle peut aider. C'est ce qui a attiré le prince. 🙈
Elle découvre, en allant à la capitale pour avoir ses ailes, des découvertes qu'elle ne pensait pas voir... Tant d'injustice, personne pour aider etc

La plume de l'autrice est fluide, l'univers est prenant avec les Sylphes, les Ailés, les non-ailés😍
Les thèmes abordés sont très intéressants : l'amour, l'amitié, la trahison, l'handicap, la famille, les différences, le rejet, l'intolérance.

Le seul petit bémol que je dirai, c'est que je trouve que l'histoire prend pas mal de temps à se mettre en place, qu'il y a quand même quelques longueurs.

J'étais triste pour un certain personnage. Je voyais plus pour ce personnage, plus haut 😭 qu'il méritait mieux ! Malgré cette note triste, je peux dire qu'il y a de beaux messages d'amour, d'espoir et de tolérance. Il en faut plus d'Ambre sur Terre ❤