Critique de leonorph

Ce livre est incroyable et ça aurait pu être très largement un coup de coeur sans la fin... Vous allez me dire que je suis trop exigeante, mais on m'a toujours de bien commencer et surtout de très bien finir. Malgré le fait que le début m'a captivé jusqu'à la fin, cette dernière fut une véritable déception pour moi... Je comprends tout à fait la décision de l'auteur et je la respecte, mais malgré sa splendeur, le message qui ce dégage terni l'ensemble et malheureusement gâche le tout... Et je ne parle pas de l'épilogue qui fut vraiment le coup de grâce 😔

SPOILE : Pour les personnes n'ayant pas lu le livre et qui veulent le lire, vous ne devez en aucun cas lire la suite !
Je ne suis pas trop trop histoire d'amour et ça m'énerve quand ça finit toujours bien, et j'avoue avoir été surprise par la fin qui me plaisait plutôt bien mais en prenant du recule c'était bien la seule histoire qui ne devait pas finir mal...
Prenant une tournure très shakespearienne, l'histoire ne fait que prouver que l'amour ne donne pas des ailes...

FIN du SPOILE :
Il faut cependant que je pondère mes propos, car j'ai adoré toute l'histoire et comme je l'ai dit au début ça aurait pu être un coup de coeur !
J'ai adoré l'univers qu'à inventé l'auteur, les personnages sont presque tous attachants et originaux, les différents paysages ne peuvent que nous faire rêver ✨

Malgré ma déception il vaut le détour car j'ai adoré le lire, envoûté par la plume de l'auteur ♥️