Critique de Bookline

Un super beau coup de coeur pour ce livre qui selon moi est vraiment représentatif d'un one-shot parfait ! On y retrouve tout ce que l'on affectionne selon moi comme des personnages censés, attachants et cohérents. Une malédiction qui laisse entrevoir un suspense corrosif où on ne sait plus vraiment sur quel pied danser. On se sent égaré vers un chemin semblant prévisible et qui pourtant va se trouver si surprenant jusqu'à la dernière page ! C'est l'histoire d'un amour impossible, d'une course contre la montre, d'un courage qui dépassera les frontières et limites des nos héros… L'écriture magnifique nous offre de riches dialogues et descriptions qui nous immergent dans cet univers si entier et parfaitement bien construit. Sans parler de l'application avec laquelle l'autrice a pris le temps de fournir des réponses logiques à chaque questions soulevées par l'intrigue aux mille facettes. Ne passez donc pas à côté de cette pépite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..