Critique de anouk_devoreuse_de_thrillers

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement Malik Grillon-Mixtur pour sa confiance en me proposant de découvrir son nouveau thriller en avant-première.

C'est également une première rencontre pour moi avec un roman de l'auteur et cette rencontre est plutôt réussie !

Hypnose est un thriller psychologique addictif, le style est agréable, sans temps mort, le tout dans une ambiance intrigante et très noire.
L'intrigue est bien ficelée, captivante, traitant de sujets très intéressants tel que l'hypnose comme le titre l'indique, ainsi que certaines pathologies mentales.
J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont bien construits et plus particulièrement Marcus et Catherine, leur psychologie est vraiment bien décrite. Les autres personnages ne sont pas en reste, entre autres ce tueur si particulier.
J'ai adoré le final, qui nous apporte pas mal des réponses mais il reste certaines zones d'ombres qui nous laisse entrevoir une suite….
Je pense que Marcus et son équipe ont encore bien des choses à nous faire vivre et à nous apprendre !

Mon seul regret est de ne pas avoir lu le premier tome des enquêtes de Marcus Notre-Dame, ce qui à mon avis aurait apporté encore plus d'intensité à ma lecture. Mais vous l'aurez compris cela n'a rien enlevé à mon plaisir, je vous conseille vivement de découvrir cet auteur !
Lien : https://instagram.com/anouk_..