Critique de BenHarperette

Paris. Un opérateur reçoit le coup de fil d'une femme en panique, Annie Burner. Elle maintient qu'un homme essaie de s'introduire chez elle, au rez-de-chaussée d'un immeuble. L'opérateur, croyant bien faire, lui dit de s'échapper par la fenêtre. le problème, c'est qu'Annie habitait au douzième étage... Alors pourquoi a-t-elle maintenu qu'elle se trouvait au rez-de-chaussée ?
Intriguée, Laura de Trailly décide de mettre sur pieds un nouveau concept : un inspecteur, Marcus Notre-Dame, accompagné d'une psychologue, Sylvie Errati, pour démêler cette histoire...
***
✒️ Malik Grillon-Mixtur nous emmène dans un polar noir, bien noir. L'espoir et la lumière n'ont que peu leur place, donnant une ambiance poisseuse et malsaine au récit
🌀 Marcus est un homme brisé. Ses blessures à l'âme et au corps le tirent de plus en plus vers le bas. Des faux pas, des mensonges, il n'arrive plus à voir son avenir. Un personnage touchant dont il est difficile de se détacher
📜 Vous croyez, vous, à l'hypnose? Êtes-vous sensibles au magnétisme? Ce récit met en scène des crimes presque parfaits, avec un modus operandi très original.
Une fois dans votre lecture, vous ne compterez plus les secondes, les minutes ou les heures, tellement le rythme est élevé. Ce récit vous emmènera dans un sombre tourbillon jusqu'à votre chute.
Un énorme coup de 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..