Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜
🗓On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands !!🗓 enfants !!!

📖 Collection 2023 📖

🏔Toujours en vacances et cette fois-ci dans le nord-est de la France, les cousins vont se la jouer perso en tentant au maximum d'exclure Lily d'une pièce de la maison 🏔

👧Lily se demande ce qui se passe, car elle avait prévu de fêter son anniversaire mais personne n'y pense. Elle est triste. Mais pour donner le change et préparer sa surprise, ses cousins vont se relayer pour aller avec elle se promener sur les rives du canal qui va de la Sambre à l'Oise. 👧

🚣Ils vont voir un bateau passer une écluse, jouer aux raquettes dehors tout en ramassant des bouts de bois, des fleurs, des glands. Lily ne comprend pas ce qui se passe, et elle est mélancolique. 🚣.

✨L'histoire est beaucoup plus axée sur la préparation de l'anniversaire surprise et on passe un peu à côté de la beauté des lieux. Mais vous verrez que tout finit bien pour Lily. ✨

💚Et toujours le Petit Dragon à dénicher dans certaines pages !💚