Critique de Douceurplume

Chère Juliane, tu es une femme qui aime que chaque chose soit à sa place, les surprises ce n'est pas vraiment pour toi alors quand la maison de ton père à brûler il a fallu trouver une solution. Et la seule à tes yeux était de le faire venir vivre chez toi, le temps que les travaux se fassent. Ta vie si tranquille va prendre un autre tournant, allant de surprise en surprise car si toi tu aimes l'ordre, ton père, lui, n'est pas de cet avis. Jean aime le Rock, le télé achat et les Indiens! Un vrai original, pourtant lorsqu'il perd ces affaires, ne trouve plus son chemin la sonnette d'alarme s'enclenche de suite dans ton cerveau, ton père déraille. Ah, Juliane, comme tu m'as fait rire et pourtant tu m'as également profondément émue aux larmes, c'est fou cette capacité à jouer mes émotions. Ton père, j'aurais tant aimé le rencontrer, car il est lui-même et le reste il s'en fout. Toi Juliane, tu es une si belle personne, ta famille m'a beaucoup touché, car la complicité, le soutien et surtout l'amour est si bien retranscrit. C'est une histoire de famille, mais également une magnifique histoire d'amour, c'est un voyage dans le coeur de l'autre, dans l'espoir de peindre un petit peu de soleil en lui. Juliane, ton histoire est un réel tourbillon d'amour, qui donne envie de profiter et d'aimer au maximum nos proches. Ton fils aussi, m'a beaucoup touché, il est difficile de lire la détresse et la tristesse d'un enfant mais il est fort ce garçon et quelle chance il a de découvrir l'originalité de son super grand-père. Voilà Juliane, je n'ai que peu de place pour t'écrire tu sais, alors je fais au mieux, avec mes mots et probablement quelques fautes. Mais sache que j'ai tout simplement adoré ton histoire, je te remercie pour les émotions, j'ai besoin de ça, ressentir. Je te souhaite du courage, énormément de bonheur et d'amour ❤.
P-S : Une petite bise à Monsieur Colin également.
Lien : https://www.instagram.com/p/..