Critique de PlumeCanaille

Une mauvaise recommandation! Livre neuneu et sans intérêt qui essaie de nous atteindre avec du sentimentalisme à deux balles. Malheureusement, la mayonnaise n'a pas pris. L'intrigue ne m'a pas captivée de même que le style. Il y a beaucoup de blabla pour ne rien raconter. On a droit à des jeux de mots tous pourris dont l'auteur semble fière mais qui restent de pâles ébauches métaphoriques.

C'est peut-être parce que je ne vis plus en France mais j'ai trouvé qu'il y avait un côté un peu bourgeois à ce livre. Je ne pouvais m'empêcher de voir des blancs riches se plaindre de leurs problèmes dans leurs belles maisons. Problèmes qui m'apparaissent un peu dérisoires quand on sait que dans certains pays, des gens n'atteindront jamais l'âge du type. C'est un message que cherche ici à faire passer l'auteure et je peux le comprendre mais c'est mal amené. Ce bouquin n'est pas une oeuvre littéraire. Tout manque de profondeur. Il y a beaucoup trop de longueurs. C'est chiant. Décidément, les romans populaires ne sont pas pour moi.