Critique de diaelo

Qui n'a jamais eu envie un jour de faire demi-tour en passant les portes de son bureau et d'aller se prendre une cuite monumentale ? L'histoire commence comme ca. le métier d'avocat moyen se dévoile page par page en même temps que David Zinc le découvre. Il va changer sous le poids de cette affaire trop grosse pour lui, et vous allez changer votre regard sur les labos pharmaceutiques. Promis, votre oeil sera plus sceptique demain devant votre cachet d'aspirine.
Avec ce livre, vous allez vous amuser mais pas rigoler. Vous allez être passionné mais pas tomber à la renverse. Si vous espérez une d'histoire d'amour, rabattez tout de suite la première page du livre et faite marche arrière doucement. le point fort de ce livre s'est son histoire drôlement bien ficelée avec des personnages attachants et hauts en couleur. le petit point négatif tout de même, s'est qu'au moins votre lecture pourra suivre la lenteur des feuilles tombantes cet automne !
Bon en clair, pour vous faire une idée, je l'ai personnellement classé dans la catégorie des livres biens, pas excellents mais juste biens ; mi-polar, mi-intrigue judiciaire, et idéal pour l'automne.