Critique de Randy_tout

Je sors de ma lecture et ça a été une superbe découverte. En lisant ce livre, je suis sortie de ma zone de confort. En toute honnêteté je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et je suis agréablement surprise !

Le format de ce livre est très original, il mêle humour, illustrations (magnifiques soit dit en passant), et m'a fait légèrement penser au format « le livre dont vous êtes le héros ».
Au fil des 24 « leçons », nous sommes face à des « problématiques » et devons faire des choix tous plus loufoques les uns que les autres. le but étant de trouver la fameuse Louche, tout en échappant à des elfes, survivre au froid, à un sorcier… J'ai rencontré plusieurs rebondissements très divertissants.

La plume est légère, c'est une lecture courte et pour tout public. le but étant de passer un bon moment. Je recommande cette lecture, que ce soit en lecture personnelle ou comme cadeau, pour plus jeunes comme plus grands !

Cette oeuvre a pour projet d'être adaptée en série, et chaque achat contribue au financement de l'épisode pilote, affaire à suivre !