Critique de emi_lit_deslivres

Titre: 24 Leçons Pour une Quête au Royaume des Gardiens de la Louche perdue
Auteur : Katia Grivot
Note: 4/5

***

• Je remercie l'autrice pour sa confiance et pour l'envoi de ce livre. Ça a été une superbe découverte ! 😁

• Cette chronique sera assez courte car le livre est très court et c'est un format de livre assez original. Je n'en avais jamais lu de la sorte et j'ai vraiment apprécié. 😊

• C'est un livre très court d'un peu plus de 100 pages, qu'il faut lire comme une quête de l'avent. Il y a de jolies illustrations et on peut faire des choix pour avancer dans la quête. 😊

• Dans cette quête, nous allons rencontrer des nains, des sorcières et d'autres créatures magiques, le tout dans un univers de fantasy très agréable. Avec les images, on est vraiment un héros à part entière de ce roman. 🥰

• Les illustrations sont vraiment magnifiques et de très belle qualité ! Ça m'a permit d'être vraiment à fond dans le récit et de vivre aussi cette épopée. 😁

• Je recommande cette chouette petite lecture, qui saura embarquer à coup sur les fans de fantasy ! Merci encore à @katiagrivot pour sa confiance et l'envoi de ce joli livre. 🥰