Critique de Tristhenya

Livre trouvé par hasard au détour d'un rayon à Auchan (eh oui chers amis Français, voyez-vous de temps en temps, nous les belges nous venons faire le plein de packs d'eau, de vin, de céréales et de produits de beauté car tout cela est bien moins cher chez vous que chez nous ^^). Mais que soit, lol (^o^). Revenons-en à notre bouquin.

La couverture m'à attiré l'oeil car un Homer couché dans le plus simple appareil sur une peau d'ours ne se croise pas tous les jours (sachez qu'il existe une autre version avec Bart). Il faut savoir que j'apprécie beaucoup l'univers de Simpson, j'aime un peu moins tous le marketing qu'il y à autour. Par contre, de temps en temps, quand je croise un joli bouquin sur cette série, je me laisse facilement tenter.

Après lecture, j'ai été un peu déçue du peu de texte qu'il contient mais au final cela n'a pas beaucoup d'importance car niveau illustrations, ce livre tentera plus d'un fan. Présenté sous la forme d'un album photo de famille, il est il est bourré de photos marrantes et/ou compromettantes. L'esprit de la série y est bien présente et l'arbre généalogique de la famille Simpson et Bouvier présent sur les deux premières pages du début et de la fin du livre sont vraiment très enrichissants et apportent vraiment un plus à ce bouquin...

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/les..