Critique de Lesaventuresdelea

L'histoire – Nous suivons Jessica, qui vient de se faire larguer par son petit copain par SMS le jour de la Saint-Valentin. Lorsqu'elle voit ce texto, elle va dire « Putain de cupidon ! » et elle ne pensait pas que ces mots allaient lui changer la vie. En effet, le beau Célian, une fée, va apparaître derrière elle et essayer de la réconcilier avec l'amour et Cupidon, mais cela ne va pas être de tout repos. Jessica ne se doutait pas que 3 mots changeraient sa vie pour toujours…
J'ai adoré cette histoire, j'ai beaucoup ri et ce que l'auteure m'avait promis je l'ai retrouvée. Elle a vraiment bien fait de me le proposer, car sinon je serais passé à côté de quelque chose de génial. En cette période stressante pour tous, il a vraiment rempli son job à merveille et ces 100 pages m'ont fait m'évader.

Les personnages – J'ai adoré Jessica, cette femme est juste géniale, elle m'a fait beaucoup rire et j'ai passé un bon moment en sa compagnie ; même si elle a des traits de caractère un peu naïfs qui auraient tendance à m'énerver, là je l'ai prise comme ça et c'est passé vraiment tout seul.
Au début, Célian m'agaçait, toujours à se trouver le plus beau et plus ça allait plus je l'aimais, il m'a aussi beaucoup fait rire et je l'ai adoré. Il est très attachant et très touchant lorsqu'il essaye de faire retrouver le goût de la vie à Jessica.
Cupidon est mon personnage fétiche ! J'adorais dès qu'il intervenait, trop peu de fois à mon goût, mais ça casse le mythe des dieux cons, là il était compatissant, gentil et tellement drôle.

En résumé, j'ai adoré tous les personnages de cette histoire.

La plume de l'autrice — Fidèle à l'histoire, la plume est drôle, touchante et tellement addictive ! J'ai adoré le style de Charlène et je n'ai qu'une envie : y retourner ! On passe un moment de folie avec ce livre et l'autrice est vraiment super sympa en plus, donc n'hésitez pas et foncez découvrir ce qu'elle écrit.

Pour conclure, j'ai adoré cette histoire, la seule chose à en redire c'est qu'elle était trop courte, mais qu'est-ce que j'ai adoré ! Je vous la recommande à 10 000 % et je n'ai qu'une envie, découvrir autre chose de l'autrice.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.