Critique de carnetspoudres

J'ai lu ce roman de moins de 200 pages pendant mon court séjour à Bruxelles, c'est le type de livre qui se prête bien pour des week end. C'est une romance qui ne me prend pas la tête, les personnages principaux le font pour nous.
On y retrouve l'humour que j'adore tant chez Charlène, un humour qui ressemble à la vie de tous les jours, qu'on pourrait sortir naturellement lors d'un déjeuner ou autre.

La force des romances de Charlène ? crée de la proximité avec le lecteur, on devient vite proche des personnages, on se sent concernés par leur sort et on a l'impression que c'est réellement une personne que l'on côtoie tous les jours, ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver. C'est fluide quand elle écrit.

On a une bonne dose de magie avec des bonbons doudous, tout ça en moins de 200 pages, imaginez votre plaisir de voir 2 protagonistes avoir la chance de se prendre la tête tout en rencontrant un crocodile en gélatine !

L'histoire est original, qui pourrait penser que lorsqu'on insulte une divinité celle-ci répliquerait, ça se fait depuis des siècles sans qu'ils ne se passent rien 😛
Surveillez vos arrières sait-on jamais ! 😂
#charlenegrospiron
#romance #lepartenariatdecupidon #roman #livre #lecture #autoedition #bookstagram #lire #instabook #cupidon #avislecture #avis #enviedelire #amitié #lovestory #love