Critique de MoreandNewReading

Tout d'abord, je tenais sincèrement à remercier l'auteur pour sa confiance et de m'avoir permis de découvrir ce roman.
" La rose et le Narrateur" est un petit roman tellement plaisant à lire. Je l'ai aimée premièrement : parce-que il y a pas pire que moi à "répondre" à des paragraphes durant mes lectures. Je donne mon avis et mon point de vue mille fois lors d'une lecture. Je me pose des centaines de questions et imagine des dizaines de possibilités et de suite sur l'histoire. Je l'imagine a ma manière. Et c'est ce que l'auteur fait, il apparaît dans le roman, il donne son avis, ouvertement et avec des mots et des exemples tellement bon et simples qui donne une vraie fluidité à la lecture.
[....] AVIS COMPLET SUR LE SITE

《 Il avait compris que la maîtrise de son temps était capitale pour sa liberté et, paradoxalement, la clé de la maîtrise se trouvait dans le ralentissement et non l'accélération. Depuis ce cours, il cultivait la lenteur en regardant courir le monde tandis que lui se contentait de marcher .》
Lien : http://moreandnewreading.e-m..