Critique de Les_paysans

Alexander Fleming TRAFIC de bactéries, écrit par Charlotte Grossetête, est un roman d'aventure qui parle de la maladie. C'est l'histoire d'Arthur et Margaret, ils habitent à Londres.
Ils vendent des journaux pour gagner quelques sous.
Ils font la rencontre d'Alexander Fleming qui lui est un physicien, les enfants passent les vacances avec le chercheur c'est l'aventure commence. L'histoire est joyeuse Car les enfants sont unis et qu'ils passent des vacances "très chargées mais bien à la fois". J'ai aimé lire ce livre, car j'ai trouvé l'histoire surprenante. Ce livre offre une lecture sympathique. Azalée

Trafic de bactéries, écrit par Alexander Fleming, est un album de science-fiction qui parle d'humour et de mystère sur un professeur qui étudie les bactéries.
C'est l'histoire de Arthur 11 ans et de sa soeur Margaret 10 ans vendent des journaux dans Londres et rencontre le Professeure Fleming qui fait des recherches sur les bactéries.
L'histoire est joyeuse car le livre a assez drôle et je me trouve très intéressant des rebondissements joyeux qui rajoute de l'actions. J'ai beaucoup aimé lire ce livre, car j'ai trouvé l'histoire originale. Ce livre bien écrit offre une lecture sympathique.
Je les trouver assez intéressant et drôle je n'ai pas trop aimé le début mais suite à la lecture de ce livre je le recommande vraiment et lire plus que les premières pages
Car les premières pages ne m'ont pas vraiment plus je ne l'ai pas aimé car ce n'était pas vraiment intéressant. Ewen