Critique de MissPotyMary

Dans cette nouvelle aventure, attendez-vous à:

*retrouver des héroïnes toujours aussi courageuses et plus que jamais solidaires 🤍

*être attendris face la détermination de leurs chats-sorciers 😺

*faire la connaissance de créatures magiques. Lumineuses ou aquatiques, il y en aura pour tous les goûts 💫

*découvrir la magie des dragons 🐲

*faire face à une déesse belliqueuse ⚔️

*rencontrer une sorcière venue de loin pour semer le chaos…

…et…c'est sans compter l'arrivée d'une délégation d'élèves provenant d'une école de sorcellerie chinoise et dont Rose, Nina et Merline vont devoir s'occuper!

Vous l'aurez compris, nos apprenties sorcières n'auront pas vraiment le temps de s'ennuyer!

Cette série a décidemment tout pour plaire aux petits lecteurs en herbe. Habilement conçus, il s'agit de courts romans entrecoupés de planches de BD.

Pétillantes, celles-ci viennent remplacer certains endroits-clés de l'histoire. Ce qui apporte une touche de dynamisme supplémentaire au récit et permet aux plus jeunes de ne pas se décourager durant leur lecture.

C'est attrayant, divertissant, palpitant et extrêmement bienveillant. le tout donne le sourire et permet, en plus, de faire connaitre aux plus jeunes des figures flamboyantes de célèbres mythes et légendes.
Lien : https://www.instagram.com/la..