Critique de Nat_85

Reçu dans le cadre d'une Masse Critique, je remercie Babelio et les éditions 404 pour l'envoi de ce livre.
» Escape Book – le collège infernal « de Eva Grynszpan est publié aux éditions 404 en février dernier.
Voilà un livre dont tu es le héros ! Adrien, ton meilleur ami vient de découvrir la commande d'invincibilité dans le jeu vidéo Minecraft. Mais suite à une mauvaise manipulation, tu vas te retrouver piéger à l'intérieur de ton collège. Tu réalises que tout ton environnement est devenu pixelisé, comme dans le jeu. Pour t'en sortir, tu n'as pas d'autre choix que de t'armer de courage et de réflexion. En effet, pour passer d'une étape à l'autre, tu dois résoudre des énigmes, tout en évitant de dangereuses créatures. Tu pourras relire ce livre d'aventure à plusieurs reprises, car en fonction de tes choix, ton parcours sera différent !
Ludique et didactique, ce petit livre d'aventure t'emmènera à tester ton esprit d'analyse et ton sang-froid. Très complet, rassure-toi, tu auras tous les outils en main pour y arriver (plan, cache magique, etc..)
Lu et validé par mon fils de 12 ans, si tu aimes le jeu vidéo Minecraft, tu n'hésiteras pas toi non plus à tenter l'aventure ! Destiné à un public 10-12 ans, et de difficulté moyenne, il deviendra ton compagnon de l'été, à partager avec tes amis.
Lien : https://missbook85.wordpress..