Critique de Read_and_approved

Un très beau roman, doux et touchant.

Au même titre que « Les rouleaux de réglisse garderont toujours la même saveur », j'ai adoré ce livre ! Il se lit facilement, et rapidement, tellement il est addictif et vraiment bien écrit. Aussi parce qu'il est court, j'aurai aimé d'ailleurs qu'il dure encore, que le dénouement soit plus « lent ».

Le sujet de ce roman est intéressant, c'est une très belle histoire, rythmée et captivante. On suit Charlotte, dès son réveil, à la découverte de qui elle était et, surtout, de qui elle veut être. Elle passe par diverses émotions, vraiment bien décrites, que l'on ressent, parce qu'il est facile de se mettre à la place de Charlotte, de s'imaginer se réveiller sans aucun souvenir et de ressentir les émotions qui la traversent au fil de ses découvertes sur son histoire.

Mention spéciale, comme pour son premier roman, pour le titre qui est tellement poétique et la couverture si belle. Encore un grand merci à l'auteure de me l'avoir envoyé. Je vous recommande vraiment de le lire, comme le premier d'ailleurs.