Critique de coquinnette1974

Autre copain de retrouvé ce soir et adoré de mon fils quand il était enfant : copain des sports.
Mon fils aimant le sport, en particulier le basket et le badminton, et il aimait beaucoup cet ouvrage qui présentait plein de sports différents.
"Copain des sports" est un bon livre, très complet car il présente quasiment tous les sports existants y compris les handisports. Je trouve toutefois dommage qu'il ne survole que ce genre de sport, il aurait été intéressant de développer un peu la partie sur les sports que les handicapés peuvent faire. Mais ce livre en parle, c'est déjà bien.
C'est un très bon guide sur le sport, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. J'avoue qu'il m'est parfois arrivé de regarder ce guide quand mon mari regardait un sport dont je connaissais mal les règles du jeu.
Je mets cinq étoiles pour ce guide du sport, dont nous gardons un excellent souvenir, et qui est régulièrement mis à jour.