Critique de Isa_bib_974

Raphaëlle, originaire de la Réunion poursuit ses études en Métropole. Elle retrouve sur la cité universitaire sa meilleure amie Béatrice qui y est déjà depuis un an. Elles mènent tranquillement leur petite vie estudiantine, jusqu'au jour où un horrible drame se produit. Béatrice est assassinée sous les yeux de son amie qui n'a rien pu faire. Raphaëlle est anéantie, n'a plus goût a rien et veut se suicider. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle est sauvée miraculeusement par un mystérieux individu. de plus, elle se met à faire des rêves étranges dans lequel apparaît cet homme. Et c'est d'autant plus troublant qu'elle croit le reconnaître quand elle se rend à son cours de self defense. Il s'agit du professeur : Daniel. Qui est t'il vraiment? Que cherche t'il à lui dire ?
J'ai eu du mal a entrer dans l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs. J'ai dû revenir plusieurs fois en arrière car il y a des passages que j'avais pas bien compris. Mais j'ai persévéré dans ma lecture, et je n'ai plus lâché le livre. L'auteure a su lever mes doutes et je lui ait fait confiance. C'est une belle découverte que j'ai aimé lire ☺️. La plume de l'auteur est tendre et romantique. le personnage de Raphaëlle m'a touchée, j'ai aimé son innocence, sa timidité et sa candeur ainsi que l'histoire d'amour naissante avec Daniel. Celui-ci m'a intrigué et troublé ☺️. J'ai cru au côté fantastique avec ce personnage intemporel. J'ai hâte de lire le second volet pour suivre les aventures de Raphaëlle et savoir comment va évoluer le personnage notamment après avoir appris le mystère qui entoure sa famille. Une suite qui promet 😉 Si vous aimez les thrillers avec une pincée de fantastique, une pincée de romance et un soupçon de polar, voici un livre à découvrir 😉
#lemessager #marieguffletauteure #tome1 #leseditionsdu20decembre
Lien : https://www.instagram.com/a_..