Critique de AlouquaLecture

Une histoire de malédiction sur fond de magie, ou plutôt de sorcellerie. Voilà ce que vous offrira Damanta au cours de ses pages. Au de part, je me suis dis que cela allait un peu ressembler à n'importe quelle autre histoire de vengeance, mais pas du tout. Nous vivons cette histoire entre ce monde et Anyarka, entre notre époque et les ancêtres de nos personnages. Nous verrons apparaître des vampires, des loup-garous, des elfes, des sorciers, et des humains comme vous et moi. Comme je vous le disais, il s'agit d'une malédiction lancée sur toute la lignée masculine de la famille O'Connor depuis plusieurs générations. Une histoire d'amour interdite et qui tourne mal, plusieurs générations plus tard, Michelle Dragonetti veut perpétrer cette malédiction lancée par son ancêtre, mais est-ce que autant de décennies passées ne peuvent avoir assouvis cette soif de vengeance? Sa cousine Melanie pense que c'est le cas, mais pas Michelle, surtout qu'ayant toujours vécu sur terre, elle veut connaitre Anyarka, son monde d'origine, et par la même occasion, laver la réputation de sa famille.

Une histoire bien ficelée du début à la fin, mais cette fin de tome 1 vous donne une seule envie, celle de commencer le tome 2 le plus vite possible.