Critique de MellysBook

Que de rebondissements et d'aventure, mais aussi de tristesse dans ce livre! Ce tome est particulièrement triste, mais je n'ai pas sortit mes mouchoirs, même si les quatre copines en bavent.

Angela a fait sa grande entrée dans le groupe des trois autres. Elle n'est pas forcément à l'aise et n'arrive pas vraiment à trouver sa place, de plus qu'elle garde un secret qu'elle n'ose avouer. Cette fois-ci, c'est avec elle qu'on va faire le chemin et lire le carnet qu'elle écrit. Une façon très agréable de savoir ce qu'elle pense vraiment et ce qu'elle a dans la tête.

Nous y retrouvons tous les ingrédients du tome 1 : l'amitié, les garçons, la rigolade, les petits pics que se lancent les filles, le problème de langage de Mar, la musique et tous les problèmes d'ados, mais pas que... la maladie et "la religion" sont également évoquées.

C'est frais, c'est sympa...Une trilogie qui trouvera écho chez les ados car elle parle de leur quotidien et de leurs problèmes. Les ados vont adorer cette série pleine de pep's et de surprise.
Lien : http://univers-livresques.ek..