Critique de EveQ

Ce guide recense une multitude de lieux et d'activités qui nous permettent de (re) découvrir la capitale.
En introduction, nous retrouvons des incontournables, des expériences uniques et des activités 100% locales. le guide est ensuite découpé en 4 parties :
- Des visites dans 21 quartiers de la capitale, avec, pour chacun un plan, des informations synthétiques sur chaque site et des bons plans, ainsi que des pages thématiques sur les ponts, les espaces de verdure, les passages couverts.
- Les restos et bistrots relatifs à chaque quartier du premier chapitre : des suggestions de restaurants classiques, bistronomiques ou sur le pouce ainsi que des conseils de brunch, de pâtisseries
- Les bars, clubs et sorties relatifs à chaque quartier : une sélection de terrasses, de bars à cocktail, de soirées spectacles, de rooftops. Nous y retrouvons aussi bien des classiques que des adresses plus originales (néoginguettes, food markets, cafés des musées)
- Les boutiques relatifs à chaque quartier : des concept stores, des produits "made in Paris", les puces de Saint Ouen.
Ce guide est à la fois compact, facile à transporter avec soi, et très complet avec des coups de coeurs, des informations pratiques et une carte dépliable à la fin. Juste un regret : devoir naviguer entre les différents chapitres pour un même quartier.

Lien : https://www.carnetsdeweekend..