Critique de Marieemmy

J'ai pris un énorme plaisir à retrouver Claire, notre notaire rocknroll,tatouée, atypique, si loin des clichés habituels .

Ce opus est le 3ème de la série (et le dernier pour le moment) dans lequel il n'y a aucune redite, aucune lassitude.

Claire s'est aguerrie au fur et à mesure et tant mieux! J'ai adoré la suivre dans sa progression sociale qui reserve bien des surprises et des déconvenues.

Elle épingle le monde du notariat avec toujours autant de véracité, de punch,avec 1 pointe d ironie, nous faisant entrer tel une petite souris 🐁 dans son étude. Ce monde paraît bien cruel sous certains de ses aspects.

La plume est haletante, intéressante, vraie,dynamique,  pleine de verve, d'humour et d'humanité.

Cecile a, de nouveau,su m entraîner dans son tourbillon quotidien au travers de ce 3e tome que j'ai dévoré avec passion.

Merci Cécile pour cette intrusion de l'intérieur dans ce vaste monde secret du notariat.

Claire est vraiment une notaire originale