Critique de cdimonjous

Belle histoire, très poétique. Magnifiques illustrations.
Élodie

Belle histoire d'amour entre 2 enfants d'origines différentes avec une histoire qui se finit bien malgré un début difficile.
Monique

Illustration monotone, histoire très basique.
Alexandre

Je trouve ce livre magnifique et l'aime beaucoup. Je l'aime pour ses illustrations et pour sa couverture qui donne envie.
Eva

C'est une très jolie histoire qui a une résonance toute particulière en cette période où l'on parle à nouveau de construire des murs aux frontières.
Céline

Un livre très poétique.
Virginie

Une dispute pour de la terre, la construction d'un mur pour séparer les deux royaumes, le dénouement grâce à une fleur, une histoire intemporelle encore d'actualité avec des murs réels ou invisibles. Histoire à conseiller, chacun doit trouver la fleur pour une réunification et le bien-être de chacun sur terre.
Marie-Hélène

Une jolie fable sur l'ouverture à l'autre, l'universalisme et la paix des peuples. Cette histoire montre de façon simple, comment la construction d'un mur suite à un conflit territorial vient brutalement rompre les liens qui unissent les deux peuples ainsi que les échanges sources d’enrichissement.
Xavier