Critique de MellysBook

Alors là, c'est vraiment l'histoire de Noël à lire en ce premier jour de Noël.

Ce livre raconte une petite histoire de calendrier de l'avent un peu particulière. L'ours va offrir un cadeau par jour à chacun de ses amis. Les cadeaux séparés les uns des autres, on se demande bien ce que l'ours à derrière la tête, mais si on les rassemble la magie opère. J'ai adoré cette petite histoire qui déjà nous plonge dans l'ambiance de Noël et aussi le partage et la générosité. J'ai plongé directement dans une ambiance enneigée et j'ai ressenti toute la magie de cette période. C'était très mignon, très doux, on ne peut que se laisser transporter.

Les illustrations sont très douces et superbes. J'ai beaucoup aimé regarder ces grandes images qui reflètent parfaitement cette période de fraternité et d'hivers. C'est vraiment un très chouette album avec des illustrations qui me plaisent vraiment énormément.

A la fin, une petite surprise vous attends, car un calendrier de l'avent s'y cache. J'ai ouvert la première case et j'ai souris !

En bref: Un album très beau avec des illustrations parfaite. J'ai fait une très belle découverte avec ce magnifique livre !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..