Critique de cdifronton1

Noyé vif est un roman. C'est le premier roman de Johann Guillaud Bachet.C e roman comporte 6 chapitres et 1 épilogue.Il date de mars 2018.Johann Guillaud Bachet est un français qui à surement écrit ce roman suite à un tour en mer qui à mal tourné et il a raconté l'histoire à travers ce roman.Le public dit que son oeuvre reflète la réalité.
Dans l'oeuvre de Johann Guillaud Bachet,le sujet est une balade en mer, 8 personnes qui embarquent sur un voilier.Ils partent pour un stage de voilier quand soudain une effroyable tempête les surprend et les oblige à appeler les secours.Seul 5 personnes du stage reviennent vivantes.
J'ai apprécie le roman. l'auteur nous raconte l'histoire dans un ordre chronologique, il n'y a pas d'ellipse temporelle,ce qui nous permet de bien comprendre et contextualiser le roman.Par conséquent, j'ai moins apprécié la forme,son procédé d'écriture est beaucoup trop grossier.Tout ce qui est dit dans le roman on le retrouve dans la réalité c'est donc un roman réaliste.
Pour conclure,malgré le langage un peu trop grossier, c'est un très bon roman