Critique de FreiheitDR

J'avais absolument dévoré et adoré le premier tome. Cette fois-ci, c'est la même chose. On va retrouver notre duo dans une nouvelle enquête. Et, encore une fois, heureusement que je ne suis pas dans la police car je n'avais rien vu venir..

Les personnages sont toujours aussi chouettes. L'enquête se déroule en France, donc c'est une très bonne immersion. On a beaucoup d'humour, malgré des sujets pas toujours faciles. Cette histoire-là est assez crue, il y a des détails sordides, mais ça reste quand même très accessible. de plus, on a aussi une véritable intrigue secondaire avec les amis de notre héros. Ces derniers pratiquent l'urbex et des surprises les attendent 😬

En bref, c'est un roman tout aussi prenant que le premier tome. Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les thrillers ou les histoires qui peuvent parfois faire un peu peur. Ça se lit très vite, impossible de lâcher avant la fin !

PS : je pense que les tomes peuvent se lire indépendamment mais il y a quand même pas mal de références donc je vous conseille quand même de lire le premier tome avant