Critique de Myreadbooks

Un grand merci à l'auteure pour l'envoi de ce deuxième tome coup de coeur.

Que de plaisir de retrouver le personnage si attachant de Thomassin.

Cela fait un an qu'il est au service du Conclave et des Mages, sauf que des événements le hante, ceux survenus à Herzee-le-haut.

Quant à Sarah et Albrecht, ils se retrouvent séparés de leurs amis, ils sont forcés d'aller à la prestigieuse Academia pour rechercher la fameuse clef qui déchiffrera le manuscrit maudit volé à Conquête.

Sauf qu'une menace trône sur les fameuses montagnes de Bohème et les corps ne désemplissent pas. le chasseur de spectres et ses amis vont devoir agir. le Conclave veux qu'Otto mage de feu et Génovéfa, puissante mage de terre les suivent dans leur excursion. Qui est à l'origine des morts soudaines? Une créature se cache t'elle dans l'ombre?

Un second tome lu d'une traite tellement l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin avec une plume d'auteure toujours aussi addictive, une écriture fluide qui font que le livre ce lis vite.

Si vous aimez la fantaisie, le fantastique, le suspens, les rebondissements, le tout avec des personnages très attachants, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..