Critique de boulayplane

Je ne suis pas totalement sorti de ma zone de confort car nous avons un mélange d'érotisme et de policier, j'avoue que ça fonctionne bien.
L'écriture est fluide, bien structurée. L'histoire est cohérente et surtout on ne tombe pas dans le hard. Ce n'est ni trop vulgaire ni trop soft.
Juste un détail qui pourrait gêner, attention à certains termes anatomiques comme les poplité. Moi je sais où ça se trouve par soucis de santé mais ça peut gêner pendant la lecture.
Pour vous parler de l'histoire, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Eva , une jeune femme de 28 ans, est portée disparue depuis 8 ans.
Un matin, sa voiture est retrouvée accidentée dans une forêt d'Alsace.
Bernard, son père, fait appel à son ami Erik, ancien journaliste, parti vivre près de Strasbourg, pour qu'il reprenne l'enquête qui a été classée sans suite.
Erik est un homme qui aime les femmes, il collectionne les relations d'un soir car à la maison, c'est le calme plat.
Juliette est sa sexfriend attitrée sur Paris qu'il vient voir 1 fois par mois, elle est belle, indépendante et libertine.
Erik et Juliette vont partir sur la piste d'Eva, une piste qui va les mener dans le monde du libertinage et du BDSM .
Si vous aimez ce genre de livre, je vous le recommande.