Critique de detoutcoeur

Bernard Challes est un père de famille dévasté par la disparition de sa fille Eva et demande à son ami Erik Morny de l'aider à la retrouver. La disparition d'Eva n'a jamais été considérée comme inquiétante, puisque la jeune fille est partie avec un sac de voyage et quelques affaires personnelles. Toutefois, huit ans après, les forces de l'ordre retrouvent, en contrebas d'une route forestière, son véhicule, une vieille Fiat Panda. Son père aperçoit, alors, une lueur d'espoir. Erik accepte de reprendre les recherches. Bien que marié, Erik va embarquer dans cette aventure sa maîtresse parisienne : Juliette Mistival. Ils vont découvrir sur leur périple que la sage Eva n'était pas si sage que son père pouvait le penser. Tout au long de cette aventure, ils vont faire la connaissance d'une jeune fille qui s'est ouverte à des plaisirs sensuels non conventionnels. Ce livre vous plongera dans le monde du libertinage et de la domination, mais reste soft tout au long de l'écriture. L'auteur, Alex Guirec, s'est lancé dans l'écriture en 2012 avec sa première nouvelle « Rencontre dirigée », puis, en 2018, a écrit « L'inconfort du plaisir » qui est une pure fiction et qui mérite d'être lue. Bonne lecture à tous.