Critique de LivresErotiquesMarieSamanta

Avis : 10/10 // Samanta
Je dois avouer qu'au début j'ai eu de la peine à rester crochée à ce livre. Mais très vite Margaux est devenue un personnage attachant. Ayant vu une vidéo de l'auteur, elle nous avoue que cette histoire est inspirée (dans les grandes lignes) de sa vie personnelle. Ce n'est pas vraiment un livre érotique en soit. Ni une histoire avec un début et une fin. Mais plutôt un récit sur une période de sa vie. Tout y passe entre les fêtes, l'alcool, la drogue et les problèmes au lycée. Une histoire et des événements qui auraient pu arriver à tout le monde. Cette jeune fille, malgré son sarcasme, est très intelligente et sait ce qu'elle fait. Elle finira call-girl, sans forcément l'avoir cherché. Oui, vive la gloire, l'argent et le sexe ! Mais ... très vite elle se rendra compte que cela ne fait pas tout dans une vie. Surtout vu la tournure des événements, à la fin. J'ai trouvé ce récit touchant et poignant en même temps. Âme sensible s'abstenir : l'auteur n'y va pas de mains mortes pour expliquer certaines choses !
Malgré que se ne soit pas vraiment un livre érotique, je vous le conseil. Une histoire sympathique qui, personnellement, m'a beaucoup touchée.
Lien : https://www.facebook.com/lec..