Critique de LesPagesdArda

Ce webtoon est un gros coup de coeur ! Étant joueuse d'otome games, les codes sont très bien respectés. Nous retrouvons les choix et l'affinité des personnages.

Concernant l'intrigue, j'ai été complètement transportée ! Contrairement à la majorité des isekai, le passé de l'héroïne est très important et a un réel impact sur les choix qu'elle fait.

La mort pèse sur elle à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Loin de se laisser aller, elle surveille avec attention la moindre de ses réponses et souhaite trouver l'homme idéal pour monter son affinité à 100% et gagner la partie.

Je suis curieuse de voir l'évolution de l'histoire. Est-ce que Pénélope va finir par s'attacher aux personnages plus que les utiliser pour s'en sortir ? Est-ce que ce passage dans le jeu va avoir des conséquences sur sa vie ? J'ai également hâte d'en savoir plus sur les “crushs” de notre héroïne et comment ils vont vivre l'histoire.

Si tu aimes les otome games, une héroïne qui ne manque pas de ressource et des dessins juste magnifiques, tu es au bon endroit !
Lien : https://www.instagram.com/p/..