Critique de Noemie_books_29

Je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome en ayant bien conscience qu'il s'agissait d'un spin-off d'une autre saga de l'auteure. Cependant, même si certains détails m'ont manqués, je n'ai pas été perdue dans cette histoire, que j'ai beaucoup aimée.
Les personnages sont riches en personnalité, parfois loufoque ou exécrable, mais on ne peux que s'y attacher.
Inès, avec son passé sombre, est un personnage complexes, avec des idées de vie bizarres, mais au final, elle est surtout humaine. Elle est tiraillée entre ce qu'elle a connu depuis ses 15 ans et cette nouvelle vie qui pourrait s'offrir à elle.
Quant à David, j'ai beaucoup aimée sa force de caractère et cette façon qu'il avait de souffler le chaud et le froid avec Inès au début de l'histoire.
Le triangle amoureux présent dans l'histoire ne m'a pas posée de soucis. Je trouve qu'il a apporter de la profondeur à l'histoire.
En résumé, je lirai la saga précédente (Scars), je continuerai celle-ci car c'est le genre de lecture addicitive, fluide et qui donne envie de connaitre la suite.