Critique de Tiffany62670

Diane est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile, mais qui essaie de s'en sortir comme elle peut.
Greg est musicien ,chanteur, mais surtout chaud lapin.
Greg est toujours auprès de sa miss monde, il aimerait bien que Diane craque, mais elle se retient.
Diane n'ose pas céder à Greg, elle aime bien leur joute verbale, et même par message, mais a peur de s'engager, car Greg est comme elle, ils ne connaissent pas l'engagement et cela leur fait peur.
Mais quand elle est obligée de prendre une décision et de repartir dans son honteux secret pour venir en aide à son frère, elle voit là tout rapprochement avec Greg encore plus compromis, car jamais elle ne pourra avouer à Greg son secret honteux qui pourrait repousser Greg à tout jamais.
Diane croit prendre les bonnes décisions pour aider son frère à s'en sortir, mais quand celui-ci pousse le bouchon trop loin et que Greg est obligé de prendre une décision radicale, comment Diane va-t-elle réagir à cette décision ? Va-t-elle la prendre comme une trahison ? Pourra-t-elle pardonner à Greg sa décision ?

Oulala, j'ai adoré ce tome, il m'a toute retourné. Diane et Greg sont vraiment intenses et ont chacun leur secret où ils en ont honte, mais à des degrés différents.
On découvre un Greg qui peut être très intense et sincère en amour, mais qui va être obligé de prendre une décision pour sa belle qui risque de tout détruire à jamais.
Diane, elle est rongée par la culpabilité de ne pas pouvoir aider plus son frère ,elle veut lui faire une confiance aveugle, mais se voile la face ,elle va être obligée de faire des choses qu'elle n'a pas envie et qu'elle a honte pour l'aider, mais est-ce vraiment l'aider?

Une fois de plus, l'auteur m'a séduite, je suis très fan de sa plume qui me transporte à chaque fois dans son histoire ,sa plume est belle ,fluide, passionnante et extrêmement prenante.
J'ai adoré l'histoire de Diane et Greg, qui se cherchent, se trouvent et qui me font bien rire même si des passages sont plus tristes et plus durs que d'autres dû au secret de Diane et à l'addiction de son frère.

J'ai vraiment été plongé dans l'histoire et de retrouver nos héros des premiers tomes, j'adore, car on s'aperçoit qu'ils sont une belle bande d'amis, qui est là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments et qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.

Une belle histoire qui m'a prise aux tripes, j'étais tellement à fond dedans que je l'ai lu en une journée, on voit que parfois la confiance ne peut pas tous faire et on ne peut pas sortir seul d'une addiction, il faut de l'aide extérieure même si cela est dur. Diane m'a énormément émue et touchée, elle n'a déjà pas un passé simple, elle a même des passages de sa vie où elle n'est pas fière et quand elle croit pouvoir enfin toucher le bonheur et s'en sortir un élément remet tout son bonheur en cause , doit-on tout sacrifier pour sa famille, même sa dignité ? Surtout, quand on voit le remerciement.
Sous ses gros airs, Greg est un grand sensible même s'il ne gère pas toujours comme il se doit.
Un tome haut en couleur, en rebondissement et en émotions.
Foncez le lire, vous allez adorer aussi.
Au vu de l'épilogue, j'ai plus que hâte au tome suivant.
Lien : https://notrepassionaufildes..