Critique de pollylit

comme vous commencez à me connaitre maintenant, vous savez que je ne suis pas une grande adepte de la romance et encore moins celle de Noël parce que je ne supporte pas la niaiserie 😅
Mais mais mais, je suis ouverte et je ne mets pas tout dans le même sac ! J'ai donc décidé de lire ce petit ebook pile pdt les fêtes pour être dans l'ambiance et j'ai bien fait !!

Nous découvrons Amanda, qui tient sa propre pâtisserie depuis 5ans, jeune femme indépendante, sans attaches émotionnelles, elle n'a pas le temps ni l'énergie pour une histoire d'amour ! Et nous avons Ethan, joueur de hockey professionnel qui accumule les aventures d'un soir....
Lorsqu'Amanda est contrainte de chercher des partenaires financiers pour sauver son entreprise Ethan se retrouve à jouer les faux fiancés!
J'ai bcp aimé la fraîcheur de ce livre! Il se lit vraiment très vite, la plume de l'auteure nous accroche de suite et surtout il y a vraiment beaucoup d'humour!!!

On peut être très fort seul, mais à 2 on l'est encore plus... c'est la morale que je retiens 🥰