Critique de Lyzabeth

On retrouve notre gentil Léo plusieurs années après la fin du tome 1. On le découvre plus vieux mais aussi avocat, divorcé et parent. Je me rappelle que cela m'avait fait bizarre que le livre ne soit pas la suite direct, je n'avais pas encore l'habitude d'une série où chaque tome parle d'un personnage différent mais en même temps cela donne une autre dynamique qui est tout aussi charmante. Léo a grandit mais pour moi, il garde toujours une certaine naïveté qui me charme. Ah mon Léo, j'avais adoré le découvrir dans le tome 1 et je suis contente de pouvoir en apprendre plus ici. L'histoire commence avec une rencontre de Léo et son ex-femme et on peut dire que je ne l'aime pas du tout. Laisser son gosse ainsi , il y a des claques qui se perdent. Et pauvre Léo qui va devoir faire face à la mine déçue et triste de sa petite fille.

Quelques pages plus tard, on découvre Benny et avec lui arrive une mystérieuse histoire d'enlèvements qui perdura tout le long du tome. J'ai beaucoup aimé cette intrigue car on voit Léo dans un rôle peu habituel, celui de commander et il est vraiment bien dans ce rôle. Plus tard, il fera un bon Alpha. Je comprends les autres membres de la meute qui attendent avec impatience la décision de Léo. Dans cette histoire, on apprend à connaître les amis de la petite bande de Léo. Ils m'ont bien fait marrer avec leur petite taquinerie entre eux. Ils peuvent aussi être sérieux surtout quand cela concerne la meute et l'Alpha. Parmis tous les amis de Léo, la relation entre Benny et Jimmy m'intrigue totalement, j'espère qu'on sera plus dans le prochain tome car il y a sûrement un truc derrière qu'une simple amitié! Maintenant je me fais peut être des films aussi (ce qui m'arrive souvent haha) mais ils feraient un beau couples tous les deux.

Dans tous ce méli mélo de nouveaux personnages, on fait aussi la connaissance de Zach, un indien qui rentre dans la vie de Léo et de sa fille. Zach et Cody sont attendrissants surtout le petit. Il y a des moments où j'aurais bien aimé le prendre dans mes bras ce petit chéri mais Léo l'a fait pour moi. Ce mec est juste parfait. J'ai adoré la façon dont Léo s'occupe des enfants et en même temps sans s'en rendre compte, il donne une leçon de la façon d'être parent à Zach qui a tellement du mal à montrer ses sentiments envers ce petit bout. Pourtant, je l'aurais jamais cru vu le caractère qu'il a envers Léo. J'ai beaucoup aimé la touche indienne qui a été ajoutée à cette histoire grâce au passé de Zach, un triste passé qui a formé cet homme courageux. D'un certain côté il m'a fait pensé à Lucas. Léo a trouvé son Lucas a lui, une âme écorchée par la vie et qui a un grand besoin d'affection. Leur mise en couple met du temps et c'est dans les moments tragiques que la révélation se fait comme pour beaucoup de choses.

Sinon j'ai adoré la fin de livre, plein de rebondissement de tous les côtés. Beaucoup d'amour qui entoure les pages du livre mais aussi beaucoup de frayeur avec Zach, Cody et Marcus. L'auteur m'a fait pleurer avec Marcus! Quelle idée de faire çà aux pauvres petits coeurs des lecteurs(rices) comme moi… Enfin elle a bien rattrapé son coup 🙂