Critique de cocomilady

Un excellent livre bien-être interactif pour se reconnecter à son vrai MOI !

J'ai beaucoup aimé ce livre bien-être que je trouve super bien agencé. Les explications sont claires, elles visent juste, les exercices sont faciles à appliquer.
En effet, ce livre riche d'enseignements se compose d'un programme jour par jour pour avancer sur différents sujets, et ainsi renouer avec son vrai SOI, trouver la paix intérieure et la joie.
Chaque chapitre est court, il va à l'essentiel et propose ensuite un exercice facile à faire, ainsi que le lien d'une méditation gratuite sur le site de l'auteure.
On travaille ainsi sur tous ses blocages, pas à pas, à son rythme, et le côté ludique de noter nos sensations, impressions, agir et pas uniquement lire, fait que l'on s'implique encore plus et que le programme n'est jamais redondant.
De plus, les pages teintées de couleur, de branches feuillues etc. ajoutent ce côté lumineux et joyeux nécessaire à une première bonne impression.

Le programme est de 12 semaines que vous ne verrez pas passer, mais qui vous amèneront vers la libération et la réunification de vos âme-esprit-corps, vers le lâcher prise essentiel au vrai bonheur, à l'amour de soi-même et des autres, car l'un ne va pas sans l'autre ;)
Lien : http://cocomilady2.revolublo..