Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je découvre la plume de l'auteure grace au concours que j'ai remporté et quelle découverte! Je suis vraiment ravie car sans ça je serais peut être passé à côté. La plume est très belle, fluide et très addictive du début à la fin. J'ai été directement captivé par l'histoire, les personnages, le décors planté. Raquel m'a conquise de fou!!! Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes jour par jour sous une forme pingpong que j'ai surkiffé. J'ai vraiment adoré les suivres et de connaître leur ressentie durant ses 31 jours de malade. L'intrigue est prenante, alternant pas mal d'emotion tant les rebondissements sont présent. Je n'ai vraiment pas vu les pages défilés, totalement absorbé dans cette belle lecture.

Déliah est une jeune femme pleine de vie, pétillante, sincère.. c'est une personne totalement authentique et simple malgré son statut qu'elle dissimule. Elle a se quelque chose qui nous pousse à vouloir la connaître tant elle est adorable, tant elle donne confiance à ses côtés. J'ai vraiment adoré ce personnage qui a le coeur sur la main, qui aime les petites choses du quotidien et va penser aux autres avant de penser à elle. Delhia c'est la gentillesse, le naturel, l'authenticité, l'intelligence ! Mais Delhia c'est également un volcan au caractère bien explosif, surtout quand elle rentre en éruption.. elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Coup de coeur pour notre volcan qui cache également au fond d'elle sa fragilité.
Michaël... Que dire de lui? Il m'a beaucoup faite bouillir dans tous les sens.. j'avais une fois envie de le tarter et l'autre de le prendre dans mes bras.. au 1er abord ce patron est très arrogant, prétentieux, complément froid. Malgré un physique très attrayant, il ne donne pas envie qu'on s'approche de lui et qu'on apprenne à le connaître. de toute façon notre vague ne se le cache pas, plus il est loin de gens et mieux c'est, il ne connait d'ailleurs même pas le nom de ses employés pour vous dire.. un vrai manique du travail et du controle ..un peu comme le personnage que tout le monde connaît pour ne pas citer notre Grey international. Au fur et à mesure,j'ai apprécié ce personnage et ainsi que de le découvrir car on voit qu'il est simplement paumé.. il ne sait pas comment agir face aux autres et il en devient touchant.
J'ai adoré la relation des personnages, leurs jeux de séduction. Rien n'est rapide malgré le temps imparti des 31 jours, c'est doux et sincère. On ressent l'attraction entre eux, une fusion indéniable entre un Volcan et une vague.

J'ai passé un excellent moment de lecture, je ne m'attendais vraiment pas à ça ni à vivre cette aventure pleinement avec les personnages. J'ai hâte de poursuivre avec les 2 autres tomes car la fin..... Je te déteste Raquel!
Je vous recommande vivement cette superbe lecture qui est un coup de coeur.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5 ❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..