Critique de Chut_maman_lit18

Je viens de terminer cette lecture et je dois dire qu'elle change de ce que je vois d'habitude !
Et ça fait du bien ✨

Actions, secrets, désirs et amour : tous les ingrédients y sont pour passer un bon moment !
J'ai trouvé que l'intrigue était enveloppée d'une ambiance à la Mr & Mrs Smith très appréciable pour la nostalgique que je suis (pitié, ne me faites pas passer pour une vieille, dites-moi que vous connaissez le film qui a créé le duo Brangelina… ah, on me souffle dans l'oreillette que même cette ref' est une antiquité 🥹)

Chapitre 1, on débarque dans la bijouterie fraîchement cambriolée… par son gérant ! Liam tient tête aux inspecteurs qui mènent l'enquête et sa patience atteint vite ses limites. Quand Tessa débarque en renfort, voici notre héros qui vacille : la jeune femme le trouble par son intelligence et sa beauté. S'il est ne soupçonne pas immédiatement Liam, elle repère vite les erreurs qu'il a commis. On plonge très vite dans l'histoire et il devient difficile de lâcher le livre !

L'alternance des points de vue nous permet de découvrir au fur et à mesure des pages les secrets de l'un et de l'autre. Nous sommes vite complices des taquineries de Tessa et des entourloupes de Liam.
Et comment ne pas s'attacher à ces deux-là ? 🥹♥️

Un premier tome réussi avec une fin brutale qui nous rend impatient !