Critique de Yosushika258

L'univers des films d'animation des studios de Walt Disney a bercé mon enfance et m'a toujours passionné. Donc, lorsque je suis tombé sur une encyclopédie dédiée aux personnages, le choix a été rapidement fait, étant une véritable fan.

Ouvrir ce livre, c'est s'offrir plus de 300 pages de pur bonheur, de souvenirs et de découvertes. On y trouve les affiches des films, les personnages principaux et secondaires, des illustrations, des photos ainsi que des croquis. C'est un véritable moment de lecture qui attend le lecteur.

Cette encyclopédie est remplie d'anecdotes fascinantes qui permettent d'en apprendre davantage sur cet univers fascinant. On découvre comment nos personnages préférés ont été créés et toutes les informations intéressantes qui s'y rapportent.

Bien que j'apprécie la bibliothèque de films, je dois dire que je suis un peu déçue par le manque de films d'animations tels que “L'Etrange Noël de Monsieur Jack”, bien que ce ne soit pas mon préféré, et les dessins animés de la Fée Clochette par exemple. de plus, certains films n'ont pas leurs suites incluses alors que d'autres oui, en particulier les plus récents, ce qui entraîne l'absence de plusieurs personnages, tandis que d'autres qui sont présents n'ont pas d'illustrations.

Malgré quelques détails mineurs, “L'Encyclopédie des Personnages Disney” est un livre volumineux et magnifique qui mérite sa place dans toute collection. Les amateurs de l'univers Disney et Pixar seront ravis de découvrir de nombreuses informations intéressantes entre ses pages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..