Critique de DreamsBooks22

* * * *
Toujours en relecture, j'ai terminé ce livre. J'avais hâte de me plonger entre ses lignes, redécouvrir l'histoire de Jamie et Alexandre. Une histoire tragique et toxique, un adolescent qui a été élevé dans la violence d'un père alcoolique et homophobe et un second qui s'assume en surmontant la mort de son père et la destruction de sa mère.
Tout les deux n'étaient pas fait pour se rencontrer, pour s'apprivoiser, pour s'aimer... Et pourtant.

J'ai adoré l'introspection d'Alex, de le voir se battre contre ses sentiments, cacher ce qu'il ressent même à ses amis. Il est touchant, ce garçon que la vie n'aide pas.
J'ai aimé le clin d'oeil au livre "Mathias" et revoir Mathias et Eden. J'aurais tellement aimé les voir d'avantage !

Il y a toujours une forte amitié dans les livres de cette auteure, pourtant je les ai trouvé bien aveugle Hugo, Gaël et Max.
J'ai passé un excellent moment avec ce livre. Il n'est pas égale à "Mathias" qui est une véritable claque mais j'ai beaucoup aimé. Cette auteure sait comment m'émouvoir, me toucher profondément. C'est ma CoHo française.