Critique de evenusia

Nous avons laissé Mathias et Eden alors qu'ils s'avouaient leur amour sur le quai d'une gare. Un départ qui doit les séparer pendant trois ans puisque Éden a décidé de partir au Canada finir ses études. Ni l'un ni l'autre ne veulent faire un pas en avant: Mathias refuse de s'abaisser à lui demander de rester et Eden ne veut pas lui demander de partir avec lui car il pense que Mathias ne l'aimera jamais assez pour le suivre. L'une ou l'autre de ces décisions auraient pu changer le cours de leur vie mais ils en ont décidé autrement et ces trois longues années vont être un cauchemar pour tous les deux et cette séparation aura sur eux de graves répercussions.

Je ne vous en dit pas plus mais si avez enragé lors du tome 1 avec Mathias et ses interrogations pour son attirance envers Eden, vous allez pouvoir enfin assister à toute l'ampleur de son amour pour lui. Un amour inconditionnel qui accepte et pardonne tout même le pire.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..