Critique de sariahlit

Dès le début du récit, Shiarra cumule les soucis : entre les White Hats qui souhaitent qu'elle rejoigne leur rang, un vampire inconnu qui arrive en ville et qui est déterminé à se venger d'Alec Royce, la presse qui révèle ses liens avec ce dernier....Shiarra ne sait plus où donner de la tête. L'action se déroule quelques mois après les aventures du tome 1. L'intrigue démarre vite et ne nous lâche pas cumulant révélation, scène d'actions, trahison...
La tension entre Shiarra et Royce devient plus intense, mais reste encore en retrait pour notre plus grand regret. La relation de Shiarra et Chaz, quant à elle, ne me semble pas stable même si elle s'attache à lui comme à une bouée de sauvetage. le personnage de Chaz est survolé : on ne sait quasiment rien de lui, mis à part son statut dans la meute. Et sa relation avec Shiarra est plutôt particulière. On est loin des autres romans bit-lit qui regorgent d'ébats torrides.
Ce tome est bien meilleur que le précédent, même si les relations du trio me fait étrangement penser à celle qu'on retrouve dans la saga Anita Blake. Hâte de poursuivre ma lecture.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..