Critique de kali77

J'ai découvert ce roman dans le cadre de Netgalley et j'avoue que la 4ème de couverture interpelle vraiment et donne envie.
Cependant, à force de lire des thrillers domestiques, avec cette thématique de l'amour passionnelle dramatique avec manipulation, je suis un peu septique concernant le dénouement de ma lecture. Je n'ai pas eu cet engouement que j'attendais, ni même ce suspens tant promis. En résumé j'ai trouvé un peu « fade » car j'attendais LE petit truc qui allait me faire basculer dans la folie… En vain… Je pense vraiment que ce livre trouvera son public pour les personnes qui ne lisent pas ce genre de livre en général.
Tout était là pourtant… Mike est amoureux de Verity, cette amour est tellement passionnel qu'il n'arrive pas à avancer … Car Mike et Verity sont séparés… elle refait sa vie sans lui, se marie mais Mike sait qu'elle joue, qu'elle l'attend et Mike est décidé coûte que coûte à « récupérer » V. et se marier avec. Un jeu s'installe entre eux, ou lui seul, j'avoue que j'en ai perdu un peu mon latin… Soyons Honnête, le rythme est assez lent, ce qui est dommage, c'est que l'auteure aurait vraiment pu faire sombrer nos personnages, mais elle a mis tellement de limite que le lecteur reste mitigé sur ce dénouement.
J'ai lu des bon avis, des avis de « page turner », je pense vraiment que ces lecteurs ne sont pas addicts aux vrais Thriller dramatique, car là, je me pose des questions.
Dommage pour moi cette lecture est faite, mais ne restera pas longtemps en mémoire ….
Lien : https://www.instagram.com/au..