Critique de Sagweste

Un quatrième opus où le lien entre le Diable et Carrow sera mis à mal, pour autant rien n'y fait il est extrêmement fort.
Grey, dépérissant, en vient à vouloir retirer Carrow de ses souvenirs, enfin leur attirance, afin de ne pas succomber à ses penchants les plus mortels. Carrow le prendra mal, mais reconnaitra la bien-fondé de sa démarche, même si elle gardera tous ses souvenirs de leurs moments ensemble donc ça sera véritablement frustrant pour elle.

Mais le destin est coquin et rien ne va vraiment se passer comme prévu.

Parallèlement, des disparitions mystérieuses vont contraindre toute l'équipe de la nouvelle Guild à serrer les coudes pour vaincre des sorciers bien terribles venus de l'extérieur.

Alors je suis juste un peu déçue car autant j'ai adoré le lien récalcitrant entre Grey et Carrow, autant j'ai aimé la recherche des sorciers car l'action était menée tambour battant, autant j'aurai voulu que leur nouvelle Guild soit plus présente. Pour l'instant, le lieu est encore au nettoyage et on reste sur notre faim.

Je suis tout de même toujours aussi enjouée à lire les aléas de Carrow, notamment car la présence de son petit raton laveur me fait sourire à chaque fois!! Brave petite bête!!

Enjoy!
Lien : https://saginlibrio.over-blo..